Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Selectour Afat pousse encore plus loin sa stratégie cross canal

Après le déploiement de dalles dynamiques, la création de sites mobiles et newsletters en responsive design, la signature de partenariats avec des pure players en 2015, le réseau Selectour Afat va s'appuyer à partir de l'an prochain sur une base de données mutualisée et sécurisée.
 Comme l'explique Edouard Roux de Lusignan, directeur e-commerce et marketing de Selectour Afat, "cette BDM - Base de données mutualisée - permettra notamment au réseau de mesurer les effets web to store, de mieux piloter les budgets marketing pour envoyer plus de trafic qualifié". En outre, elle permettra aussi la mise à disposition d'outils innovants pour les agences comme pour les clients : Espace Client avec historique de réservations, dépôt d'avis client, création d'un devis offline et finalisation online et inversement, application mobile… Dans un premier temps, cette base de données sera complétée par l'utilisateur agent de voyages avant qu'elle ne soit enrichie par le client lui-même. L'occasion pour ce dernier d'être tenu au courant prioritairement des dernières actus du réseau, de recevoir des offres et autres bons plans personnalisés. "Cette base de données est entièrement sécurisée" insiste Edouard Roux de Lusignan qui précise que "250 agences y ont déjà adhéré". Des formulaires d'adhésion étaient d'ailleurs distribués à l'occasion du congrès Selectour Afat à Istanbul.
Selectour

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format