Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Selectour Afat va relancer Parfums de France

A l'occasion du workshop des réceptifs, qui s'est tenu jeudi 13 mars à Paris, la présidente de la commission Tourisme, Dominique Beljanski, a présenté les chantiers lancés ette année pour améliorer l'offre.Pour Dominique Beljanski, présidente de la commission Tourisme, les tour-opérateurs s'éloignent du "à la carte" et il donc tout à fait légitime pour un réseau de traiter directement avec des réceptifs pour "des clients qui demandent des produits personnalisés".
Après le lancement de l'outil Hip' Réceptifs, le réseau s'attaque à plusieurs chantiers. Déjà, relancer Parfums de France qui offre la possibilité à une agence de proposer ses services à une autre agence du réseau : "Une quinzaine d'adhérents ont déjà chargé des produits. Nous en rechercherchons d'autres et d'ici la fin de l'année le maillage de la France sera terminée". De plus, le réseau cherche à lancer un outil qui permettrait aux agences de pouvoir dans le même temps avoir accès à l'offre des réceptifs et aux tarifs TO des compagnies aériennes "qui permettent une plus grande fléxibilité". Autre objectif : "avoir chargé 3000 produits d'ici la fin de l'année dans Hip! Réceptifs" avec l'objectif avoué de "refaire revenir dans les agences une bonne partie des clients qui voyagent seuls". 
Selectour

Auteur

  • Laurent Guéna
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format