Selectour Bleu Voyages s’associe avec Happybreak pour permettre à ses clients de voyager à -50%

Distribution
Selectour Bleu Voyages

Le réseau Selectour Bleu Voyages développe son offre en s’associant à la start-up lyonnaise Happybreak ce qui permet à ses clients de bénéficier de 50% de réduction sur une sélection d’hôtels en France.

 

Cette collaboration marque la volonté du réseau d’être plus proche de ses clients en lui offrant l’opportunité de voyager au meilleur prix.

Selectour Bleu Voyages a sélectionné la carte Happybreak pour permettre à ses clients de voyager à -50% partout en France. La carte Privilège Happybreak, la première carte de réduction hôtelière multi-enseignes est désormais en vente chez l’ensemble des agences du groupe. Cette carte valable pour deux personnes vous permet de bénéficier de 50% de réduction sur une sélection d’hôtels de charme partout en France en illimité pendant 1 an.

 

« L’offre Happybreak nous a séduit par son attractivité tarifaire, mais aussi les nombreux avantages offerts aux clients et notamment le remboursement en cas de non utilisation, ce qui dans le monde des cartes cadeaux est très rare » déclare Laurence Flatt, directrice Tourisme & Communication chez Bleu Voyages.

 

« Cette collaboration est une étape importante pour le développement d’Happybreak. A travers cette collaboration, Happybreak va pouvoir bénéficier du savoir-faire et du réseau du groupe Selectour. Seul le groupe Selectour à travers son réseau d’agences Bleu Voyages peut nous offrir cette proximité avec le client final » affirme pour sa part Arnaud Lecherf, fondateur d’Happybreak.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *