Selectour embauche un acteur pour sa future campagne de pub

Adieu Mango, bonjour… Guillaume Delorme. Acteur notamment dans la série « La vie devant nous », il sera le principal personnage de la campagne publicitaire de Selectour qui sera diffusée au printemps prochain.

« Selectour, ça vous fera des vacances », telle sera la nouvelle accroche des deux spots télé devant mettre en avant la valeur ajoutée du réseau et l’expertise de ses 4 000 conseillers voyages. Présentée lors du congrès à Québec du 5 au 7 décembre, cette campagne, d’un montant de 2 ME, sera projetée sur les écrans à partir du printemps prochain, vraisemblablement au mois de juin.

Soucieux de rénover ses points de ventes, Selectour a également durant son congrès dévoilé ses nouveaux concept stores. « Modernes et inspirationnels », ceux-ci offrent aux patrons d’agences la possibilité de réaménager leur intérieur afin de faire de leur magasin un véritable lieu de vie et de partage. Ils pourront utiliser les vitrines comme levier de communication, passer d’une notion de bureau à un commerce de proximité, offrir une expérience client différenciante du Web.

vitrine

 

Modulable, ce nouveau concept est décliné en trois versions : full, light et inspiration, pour s’adapter à la taille du point de vente, au profil de clientèle et aux besoins des agences.

interieur-2

A noter que le changement d’enseigne sera pris en charge par le siège à hauteur de 1 600 euros hors taxes. Les agences ont jusqu’au 31 mai pour en bénéficier. Une soixantaine de points de ventes devraient être entièrement rénovés d’ici la fin de l’année prochaine.

Publié par David Savary

Journaliste – Le Quotidien du Tourisme

Me contacter

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *