Selectour en conclave à Jérusalem

Distribution

La 10ème édition du congrès Selectour se déroule jusqu’au 8 décembre à Jérusalem sur le thème « Engagements et investissements ». Moment incontournable pour les adhérents comme pour les partenaires, cet évènement rassemble 541 participants.

 

 

« Réfléchir pour progresser ensemble », tel est le souhait exprimé par Laurent Abitbol, président du Directoire, et Valéry Muggeo, président de la coopérative, à l’occasion de ce congrès Selectour qui affiche « archi complet » avec presque 550 participants. « Tous les sujets d’actualité et d’avenir seront abordés » affirment les deux hommes dans un texte présentant cette 10e édition. Santé et maillage du réseau, contrats et référencement, outils technologiques, solution NDC, vente de vols secs, avènement d’une nouvelle marque de distributeur… la tête de réseau aura l’occasion de faire un point précis sur les avancées et les développements de la coopérative. «Nous voulons donner 10 ans de vie et de prospérité à nos agences» déclarait récemment Laurent Abitbol. Reste à savoir comment les adhérents vont accueillir ces nouvelles annonces.

 

Sur place, ces mêmes adhérents pourront profiter de quatre ateliers thématiques :

  • Le nouvel écosystème digital de Selectour.
  • Le nouveau Selectour Pro et le nouvel outil sur mesure Selectour Travel Maker.
  • Comment investir dans l’évolution de votre culture managériale ?
  • Voyage d’affaires : les incontournables.

Outre un concert annoncé comme « exceptionnel » du chanteur Enrico Macias le samedi soir 7 décembre, l’un des temps forts de ce congrès sera l’intervention dans l’après-midi de Nicolas Sarkozy. Déjà présent à Lyon, l’ancien président de la République viendra une nouvelle fois s’exprimer à la tribune et répondre aux questions des agents de voyages.

 

Logés dans quatre hôtels (King David, Mamilla, David Citadel et Ibis Jérusalem City Center), les congressistes pourront bien évidemment profiter des sites historiques et des attraits de la ville Sainte.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *