Selectour fait la tournée des salons régionaux

Distribution

Strasbourg fin janvier, puis Lyon, Lille et Paris, pour la 4ème année consécutive Selectour sera présent sur les Salons Régionaux du Tourisme pour rencontrer le grand public dans l’Hexagone.

 

En réponse à la simplification de la marque survenue en octobre dernier, le stand Selectour a été légèrement retravaillé avec mise en avant du nouveau logo, diffusion sur les écrans des nouvelles campagnes publicitaires du réseau…

Les visiteurs pourront également découvrir sur le stand des offres spéciales salon. Ils bénéficieront, pour toute réservation d’un package avec vols d’un partenaire présent sur le stand, d’une réduction de 50 euros par personne et se verront offrir un sac de voyage Selectour.

Enfin, un jeu concours sur tablette aura lieu sur le stand lors de chaque salon. A la clé, de nombreux goodies à gagner, mais aussi des voyages.

Ces salons, qui attirent chaque année de 20 000 à 100 000 visiteurs en fonction des villes, sont l’occasion, pour les agences présentes comme pour les TO partenaires, de rencontrer leurs clients, ou futurs clients, afin de les accompagner dans leurs projets de vacances.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *