Selectour : Laurent Abitbol insiste pour la marque Jet tours

Distribution
Laurent Abitbol, président du Directoire de Selectour, lors du congrès du réseau à Jérusalem ©DS

Lors du congrès du réseau à Jérusalem, Laurent Abitbol, président du Directoire, a confirmé vouloir la marque Jet tours afin d’améliorer le maillage du réseau. Le Tribunal de Commerce doit normalement se prononcer la semaine prochaine.

 

« Nous sommes très tristes que Jet tours ait disparu » déplore Laurent Abitbol. Et de dire que « 365 emplois ont été sauvés et que d’autres devraient l’être très prochainement ». « Dans notre métier, il n’y a pas de chômage » a-t-il même ajouté.

Sur la marque Jet tours, le président du Directoire a rappelé l’offre à venir du GIE ASHA. « Nous avons toujours des problèmes de maillage. Je veux cette marque par rapport à notre réseau de distribution » a-t-il confirmé. Aux adhérents sceptiques, il leur a expliqué « qu’on ne peut réussir que si nous sommes nombreux ». « Plus notre CRF sera forte, plus vous gagnerez de l’argent. Et que plus il y a aura d’agences, plus il y aura de clients. Il ne faut pas avoir peur de la concurrence » affirme Laurent Abitbol. En conséquence, la marque Jet tours constituerait « une double alternative aux marques Selectour et Havas ». Comme on dit, affaire à suivre !

De son côté, Valéry Muggeo, président de la coopérative, a indiqué vouloir « dans les deux ans qui viennent 200 agences Selectour en plus dans les régions où le réseau est mal représenté ».

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (4)

  1. Mon agence de voyage est incapable de me dire si mon voyage en Club Jet Tours à Cuba en Mars est maintenu. Quelqu’un peut m’apporter une réponse fiable svp ?
    Ou puis-je entamer définitivement une demande de remboursement auprès de l’APST ? Merci.

    1. Je ne comprend pas comment votre agence fait pour ne pas savoir…. ça doit être une franchise ou une distributrice de la marque…. car Jet tours n’ayant pas été repris, les voyages sont annulés … donc demande apst a faire pour remboursement (26/12 date limite, courrier recommandé avec AR) ET déclaration auprès de BTSG avant le 10/12 !!! Bonne chance

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *