Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Selectour : Laurent Abitbol insiste pour la marque Jet tours

Image

Laurent Abitbol, président du Directoire de Selectour, lors du congrès du réseau à Jérusalem ©DS

Lors du congrès du réseau à Jérusalem, Laurent Abitbol, président du Directoire, a confirmé vouloir la marque Jet tours afin d’améliorer le maillage du réseau. Le Tribunal de Commerce doit normalement se prononcer la semaine prochaine.

 
« Nous sommes très tristes que Jet tours ait disparu » déplore Laurent Abitbol. Et de dire que « 365 emplois ont été sauvés et que d’autres devraient l’être très prochainement ». « Dans notre métier, il n’y a pas de chômage » a-t-il même ajouté.
Sur la marque Jet tours, le président du Directoire a rappelé l’offre à venir du GIE ASHA. « Nous avons toujours des problèmes de maillage. Je veux cette marque par rapport à notre réseau de distribution » a-t-il confirmé. Aux adhérents sceptiques, il leur a expliqué « qu’on ne peut réussir que si nous sommes nombreux ». « Plus notre CRF sera forte, plus vous gagnerez de l’argent. Et que plus il y a aura d’agences, plus il y aura de clients. Il ne faut pas avoir peur de la concurrence » affirme Laurent Abitbol. En conséquence, la marque Jet tours constituerait « une double alternative aux marques Selectour et Havas ». Comme on dit, affaire à suivre !
De son côté, Valéry Muggeo, président de la coopérative, a indiqué vouloir "dans les deux ans qui viennent 200 agences Selectour en plus dans les régions où le réseau est mal représenté".
Selectour

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format