Selectour tient ses Forces de Ventes Affaires à Oman du 4 au 8 avril

Distribution
Montagnes et oasis au Sultanat d'Oman

Les 9èmes Forces de Vente Affaires du réseau Selectour se déroulent au Sultanat d’Oman du 4 au 8 avril. Placées sous le thème « Performance : Enjeux humains & technologiques », cet évènement est organisé en collaboration avec l’Office de Tourisme du Sultanat d’Oman, Oman Air, Qatar Airways et Emirates Falcon Tourism, réceptif référencé au sein du réseau volontaire.

 

 

Les Forces de Vente Affaires Selectour s’inscrivent dans une volonté du réseau  d’accroître les performances des vendeurs affaires. Cet événement comprendra des séances plénières, des formations, un workshop, mais aussi la découverte d’une destination à fort potentiel.

Les participants seront logés à l’Hormuz Grand Hôtel. Ils pourront découvrir Mascate le samedi 7 avril avec une visite exceptionnelle de la Grande Mosquée Sultan Qaboos. Ils iront se promener dans le vieux Mascate et termineront par le Souk de Muttrah. Au programme également la visite de la Marina Bandar Al Rowdha pour une traversée en bateau en direction de la baie de Bandar Khayran pour un après-midi détente sur la plage. Le réseau Selectour souhaite en effet montrer la richesse de la Perle d’Orient et ses magnifiques paysages.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *