Selectour : une marque unique pour un congrès « ouvert et joyeux » à Québec

Distribution

Le congrès du réseau Selectour se déroule à Québec du 4 au 8 décembre sur le thème "Optimisme & Performance". Présidé pour la première fois par Laurent Abitbol, il devrait mobiliser plus de 520 participants.
 

C'est dans le cadre prestigieux du Château Frontenac que se tient la grande messe annuelle de Selectour qui a adopté la marque unique il y a un peu moins de deux mois. L'occasion pour Laurent Abitbol, élu à la présidence en juin dernier, de délivrer sa feuille de route et de faire passer des messages. Sans oublier d'annoncer officiellement aux adhérents la signature du contrat de référencement pour deux ans avec le groupe TUI/Transat.
"Marque, contrats, revenus, humain… Aucun sujet ni aucune question ne sauraient être éludés au cours de ce congrès que je souhaite ouvert, interactif et joyeux" promet Laurent Abitbol. Le dirigeant se déclare également "extrêmement concentré sur la performance" des entreprises et du réseau. Il ne cache pas non plus son besoin "d'exigence pour faire face aux nouveaux enjeux de notre métier".

Outre l'intervention très attendue de Laurent Abitbol, l'éditorialiste Ulysse Gosset commentera l'actualité du réseau. Laurent Maucort et Jean-Noël Lefeuvre, respectivement directeur général et directeur général adjoint, déclineront la stratégie de Selectour et aborderont la question de son développement et la transmission d'entreprise. Un débat sur le thème "Entre nous – les agences de voyages : état des lieux et perspectives" donnera la parole au Conseil d'administration et aux adhérents. Ces derniers pourront participer à un choix de trois ateliers sur cinq proposés (Iata : critères et changement de la fréquence de paiement en 2017 ; Selectour : une marque, une expérience client ; Pourquoi est-il nécessaire d'adhérer à la base de données mutualisée ? ; Opportunités de revenus et services additionnels ; 60 minutes de pilotage pour gagner plus en 2017).  Des interventions de Dino Cinieri, député LR à l'Assemblée Nationale, Annick Guerard, PDG de Transat Tours Canada ; Yves de Montbron, secrétaire de la Ligue des Optimistes de France ; Jean-Pierre Nadir, fondateur d'Easyvoyage, sont également programmées.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *