Spécial AGV: découvrir le nouvel A321 NeoLR d’Air Transat

Distribution

Air Transat organise une matinée de découverte de son nouvel appareil à Roissy. Les agents de voyages intéressés pourront visiter l’appareil qui opérera entre France et Canada. Air Transat donne rendez-vous aux professionnels du tourisme pré-inscrits le 25 septembre.

 

La compagnie canadienne Air Transat propose une matinée originale et conviviale aux agents de voyages. Le 25 septembre, la compagnie les recevra au Pullman Paris Roissy CDG Airport à partir de 10h pour un petit déjeuner convivial. Ensuite, ils iront dans le Terminal3 de l’aéroport parisien visiter l’Airbus A321 neoLR (monocouloir, gain d’espace en Eco, économe en carburant…). Air Transat donnera également quelques informations sur son produit et ses dernières nouveautés.

Attention! pour pouvoir aller dans cette partie de l’aéroport, il faut être en possession d’une pièce d’identité (passeport ou recto verso de la CNI). Les agents de voyages intéressés peuvent confirmer leur présence auprès d’Alice Mathy (alice.mathy@airtransat.fr)  avec une copie de cette même pièce d’identité. La pré-inscription à la matinée découverte est possible jusqu’au 9 septembre. Seuls les dix premiers à répondre seront retenus

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *