Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Sur Miles Attack, Teldar Travel double la rémunération de ses vendeurs

Teldar Travel modifie son barème de rémunération au sein du programme Miles Attack et double à vie le montant des Miles offert pour chaque dossier réservé par les agents de voyages français.


 

Dans sa volonté de rester « la plus généreuse » envers les agents de voyages, la centrale de réservation d’hôtels B2B Teldar Travel multiplie par deux le nombre de Miles qu’elle offre aux membres du programme Miles Attack, à chacune de leurs réservations hôtelières.


 

Ce nouveau barème, Teldar Travel l’a voulu pour que les agents de voyages français soient encore mieux récompensés de leur fidélité. Mise en place définitivement, cette rémunération innovante concerne tous les produits hôteliers disponibles sur la centrale de réservation, quelle que soit la destination, la durée de séjour ou encore la catégorie d’hôtel.


 

Ainsi, tous les agents de voyages membres du programme de fidélité Miles Attack qui gagnent deux fois plus de Miles avec Teldar Travel vont accéder deux fois plus vite à tous les cadeaux et/ou chèques-cadeaux disponibles sur la boutique en ligne de Miles Attack.


 

« Avec ce geste, Teldar Travel réaffirme son soutien total à Miles Attack et conforte l’entière légitimité de ce programme de fidélité, le seul dédié exclusivement aux agents de voyages et capable de gâter autant ses membres », explique Fabrice Perdoncini, vice-président ventes de Teldar Travel.

Miles Attack

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format