Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Surcharges GDS Air France : Les adhérents des Entreprises du Voyage exemptés

Les Entreprises du Voyage ont obtenu que l’ensemble des adhérents de l’organisation syndicale professionnelle soient dispensés des surcharges GDS d’Air France KLM.

Cette dispense des frais GDS, précise les Entreprises du Voyage, est corrélée à la signature "par les adhérents du « Private Chanel Agrement» d’Air France et à la conclusion, bien tardive, des accords liant Air France aux GDS".
Les Entreprise du Voyage exigent maintenant d’Air France "que les surcharges ne s’appliquent pas pendant la période de transition qui va du 1er avril à la signature des PCA et à la finalisation des accords Air France–GDS". En effet, "les agences de voyages doivent faire face à importante une surcharge de travail consécutive aux mouvements sociaux d’Air France et ce va-et-vient serait incompréhensible pour les voyageurs".
Jean-Pierre Mas, président d’EDV déclare : "Cet accord illustre l’utilité des Entreprises du Voyage et son rôle essentiel dans les relations de la profession avec Air France".

Auteur

  • Laurent Guéna
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format