Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Tati vend à nouveau des voyages

Image
Lancée en 2000, l'enseigne Tati Vacances renaît de ses cendres et propose via son site des centaine d'offres à… prix bas.La marque était en sommeil depuis le dépôt de bilan de Tati SA et son rachat par le groupe Vetura en 2004.
Détenteur de la licence, le groupe Karavel a décidé de la relancer. "Avec tout le débat qui tourne autour du pouvoir d'achat, il y a une légitimité à remettre un coup d'accélérateur sur Tati Vacances" indique Xavier Piraux, directeur du développement franchise et licences Tati. Et de dire que le groupe Karavel souhaite "davantage s'investir sur cette marque qu'auparavant". Tout en bénéficiant de la notoriété de l'enseigne (55 magasins aujourd'hui contre 24 en 2004), Tati-vacances.com part à la conquête de nouvelles cibles en proposant des séjours, des voyages de noces, des vols secs ou des croisières. "Le week-end dernier, nous avons organisé une opération de communication avec un couple de mariés à bord d'une Cadillac rose qui sillonnait les rues de la capitale et des alentours. L'objectif était de mettre en avant nos voyages de noces" ajoute Xavier Piraux qui sent "un véritable engouement" derrière la relance de cette marque. Pour Frédéric Bonfils, Directeur des Opérations chez Karavel, "Les premiers résultats sont encourageants. Nous dresserons un bilan plus complet à la rentrée".

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format