Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Thomas Cook casse les prix des vols sur Internet

Depuis le 10 août, Thomas Cook propose des vols à prix cassés sur des destinations du bassin méditerranéen et long-courriers au départ de Paris et des régions tous les mardis de 10 h à 17 h sur son site Internet (Thomascook.fr).
Des départs de dernière minute avec des vols pour le week-end suivant mais aussi des long-courriers à 3 ou 4 semaines de la mise en ligne. Exemples de tarifs mis en ligne : Toulouse-Palma vol aller-retour à 100 E (hors taxes aéroport), au lieu de 168 E ou encore Paris-Punta Cana, vol aller-retour à 332 E (hors taxes aéroport) au lieu de 552 E. Grâce au moteur Nérus – qui était jusqu'à maintenant consacré à la recherche des disponibilités chez les tour-opérateurs pour les agents de voyages (accès B to B) et sur le site grand public mis en ligne au mois de janvier dernier –, les internautes accèdent directement aux stocks et peuvent ainsi réserver immédiatement en payant en ligne. Ces tarifs sont uniquement accessibles sur le site : en aucun cas, il ne sera possible de pouvoir les obtenir dans les agences de voyages. L'internaute reçoit une confirmation de commande par e-mail et doit ensuite aller retirer ses billets à l’aéroport le jour de son départ. Cette opération va bénéficier d'une communication au-delà du site de Thomas Cook et de la newsletter envoyée aux abonnés. La signature, "à ce prix-là, c'est du vol", sera déployée sur d’autres sites et moteur de recherche du Web.
Thomas Cook

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format