Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Thomas Cook France : Retour à la rentabilité prévu d'ici fin 2015

Image
95 gérants et directeurs d’agences affiliées ont rencontré la direction et les managers de Thomas Cook France du 6 au 9 juin pour échanger sur le plan stratégique.
A cette occasion, Michel Rességuier, président de Thomas Cook en France, et Hervé Chabrerie, directeur général, ont présenté les fondamentaux de la nouvelle stratégie. Déjà, diifférencier les marques, en recentrant chacune sur son métier : Thomas Cook sur la distribution omni canal avec au cœur la relation client / expert et  Jet tours sur le tour opérateur "avec l’exigence absolue de qualité sur une offre resserrée sur les destinations préférées des Français".  En somme, comme l'a révélé notre confrère Tourmag, Jet tours n'a plus vocation d'être une marque distributeur. Une stratégie "ambitieuse qui s’inscrit dans la transformation globale du groupe Thomas Cook et dont la mise en œuvre a déjà démarré". Elle vise "la pérennité de ce beau métier d’expert du voyage, elle place les affiliés au cœur de la consolidation cohérente des réseaux Thomas Cook et Jet tours et elle permettra un retour à la rentabilité d’ici 2015".
Thomas Cook

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format