Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Thomas Cook : "Les enseignes Jet tours n'ont pas à s'inquiéter"

Image
Hélion de Villeneuve, directeur commercial de Jet tours, s'exprime pour clarifier la position du tour-opérateur vis-à-vis de ses enseignes.La convention de l'association des enseignes Jet tours, qui débute, aujourd'hui, mercredi 12 novembre, en République Dominicaine tombe à pic.
Hélion de Villeneuve, directeur commercial du TO, va pouvoir clarifier la position de Thomas Cook, propriétaire de Jet tours. Comme il a pu nous le confier, "nous sommes très satisfaits des résultats des 143 enseignes, nous souhaitons travailler avec tout le monde, elles n'ont pas à s'inquiéter". Pas question de remettre en cause les contrats qui existent avec des agences membres des réseaux (Selectour, Afat, Tourcom, Carlson…). "Les agences qui le souhaitent pourront adopter notre franchise. Elle bénéficieront ainsi de notre centrale de paiement, de nos accords commerciaux et pourront vendre la production Thomas Cook sauf si elles sont situées à proximité d'un franchisé". Hélion de Villeneuve rassure aussi les enseignes sur l'évolution des produits Jet tours. "L'offre ne sera pas germanisée ! Nous n'avons aucune consigne dans ce sens. Notre marque Secrets perdure, notre pricing sera plus agressif et nous allons augmenter les stocks avec 350 000 sièges cet été et de nombreux départs depuis les régions".
Jet tours Thomas Cook

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format