Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Thomas Cook met en place des visites mystères dans ses agences

Thomas Cook a mis en place un programme de visites mystères dont le premier volet a eu lieu de novembre 2015 à février 2016 au sein de son réseau.Des centaines de clients mystères de la société spécialisée Roamler se sont ainsi rendues dans plus de 300 agences affiliées et intégrées pour évaluer l’accueil, l’engagement, l’expertise ou encore le suivi clients par les agents de voyages.
Les résultats de cette première étude sont "très satisfaisants" indique Thomas Cook.
"L’accueil" et "les salutations" obtiennent ainsi les notes respectives de 8,7/10 et 9,3/10. La proposition d’une offre de vacances qui corresponde à la demande du client obtient quant à elle la note de 9,4/10. Au final, 80% des clients mystères de cette enquête ont déclaré qu’ils recommanderaient les agences du réseau Thomas Cook à leurs proches. A l’issue de chaque visite mystère, l’agence de voyage dispose d’une fiche personnalisée avec un plan d‘actions précis pour lui permettre de travailler sur ses axes d’amélioration. L’objectif est que chaque agence de voyages Thomas Cook soit visitée 4 fois par an. Une nouvelle vague de visites mystères sera donc prochainement programmée pour continuer ce processus d’amélioration continue de l’expérience clients.
Thomas Cook

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format