Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Thomas Cook n’est pas "en guerre" contre les réseaux

Image
Thomas Cook/Jet tours ne fait pas "la course aux points de vente en cherchant récupérer des agences Afat et Selectour".Hélion de Villeneuve, directeur commercial de Thomas Cook/Jet tours, ne pourrait être plus clair : "Nous n’avons plus aucun contrat avec Afat Voyages.
Est-ce qu’il y en aura un autre, nous verrons". Une manière pour le groupe dirigé par Denis Wathier de répondre à la fusion entre Afat et Selectour. Et aussi de mettre en lumière l’épineux problème des agences enseignes. "Sur les 144 agences enseignes Jet tours, 56 sont membres d’Afat et Selectour" commente Hélion de Villeneuve. Les agences devront "choisir". Le dirigeant précise toutefois ne pas être "en guerre" contre les réseaux et ne "pas faire la course aux points de vente en cherchant à récupérer les agences Afat et Selectour". On peut toutefois raisonnablement penser que Thomas Cook va attendre l’officialisation de la fusion entre Afat et Selectour pour à son tour dénoncer le contrat avec le réseau à l’hippocampe signé en octobre 2008 pour une durée de cinq ans. Par ailleurs, Jet tours lance aujourd’hui son site www.autourdumondedejettours.com qui présente l’ensemble de son programme de promotion de sa nouvelle production (dates du road show, e-learnig, challenges de vente…).
Thomas Cook

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format