Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Thomas Cook propose de partir à la quête du Graal

Un choix d'hôtels à proximité des sites incontournables.
Les "Promenades Da Vinci Code" à Paris et à Londres.
Thomas Cook espère attirer 700 clients par cette opération.
Thomas Cook ne manque pas d'idées.
A l'occasion de la sortie du film Da Vinci Code, le voyagiste suggère de partir sur les pas de Robert Langdon et de Sophie Neveu, les deux héros du célèbre roman de Dan Brown. "Depuis la semaine dernière, les agences ont pris connaissance de cette production spécifique qu'elles peuvent aujourd'hui commercialiser auprès de leurs clients", indique Nathalie Canler, chef de produit week-end et séjours en liberté. Thomas Cook propose deux promenades à Paris et à Londres ainsi qu'une sélection d'hôtels à proximité des sites incontournables cités dans le roman. "La sortie du film sur les écrans tombe bien car au départ nous voulions mettre en avant un produit original et trouver une solution pour booster la ville de Londres", précise Nathalie Canler. Concernant les "Promenades Da Vinci Code", un départ s'effectue chaque mercredi et chaque vendredi de Temple Station à 11h30. L'occasion pour les participants de découvrir Temple Church et l'abbaye de Westminster. Le prix est de 8 euros par personne. "Le client doit cependant réserver un hôtel de notre production" souligne Nathalie Canler. A noter qu'une visite est également programmée à Paris. La quête commence chaque jour à 10 heures à l'hôtel Ritz (19 euros). Entre le lundi et le jeudi, et jusqu'au 31 août, les clients peuvent bénéficier de la promotion "semaine Eurostar" à 22 euros par personne l'aller, et ensuite séjourner dans l'un des hôtels - six au total - choisis par Thomas Cook pour suivre
les traces des personnages ou découvrir les lieux marquants. Par exemple, dans les environs de Hyde Park, l'hôtel Thistle Kensington Palace (3* entre 67 et 78 euros la nuit) se situe à proximité de Kensington Gardens, là où dans le roman Silas, le moine soldat de l'Opus Dei, a prié pour son conseiller l'évêque Manuel Aringarrosa et imploré le pardon pour la dernière fois. "Avec l'opération Da Vinci Code, nous espérons attirer environ 700 clients", conclut Nathalie Canler.
Thomas Cook

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format