Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Thomas Cook travaille à faire connaître son site grand public

Image
A l’occasion de la sortie de son nouveau site Internet, Thomas Cook a lancé, lundi dernier, une campagne de "buzz marketing" utilisant le Web 2.0.Cette opération, qui se déroulera jusqu'au 31 janvier 2008, prendra la forme d’un jeu concours interactif nommé pour lequel un site a spécialement été créé : www.defidereve.com.
Le principe du jeu est sous forme de questions/réponses. Après son inscription, le joueur devra défier le chronomètre en répondant à des questions portant sur le site www.thomascook.fr et sur les destinations proposées. Il pourra ensuite se mesurer à ses amis en les invitant à jouer. Ces défis lui permettront de gagner des points supplémentaires. Chaque semaine, le joueur recevra un e-mail lui indiquant son classement et lui proposant de défier de nouveaux amis. 10 voyages sont mis en jeu. Cette opération sera soutenue par une campagne web sur toute la période du jeu, qui mettra en avant le jeu www.defidereve.com. Ce dispositif assurera à la marque une forte visibilité grâce à une campagne e-mailing et à une campagne média sur des sites à grande notoriété.
Thomas Cook

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format