Tick&Box lance des coffrets Disneyland Paris et Europa-Park

Distribution

Spécialiste depuis 2012 de la billetterie et des coffrets cadeaux, Tick&Box accélère son développement et annonce la signature de trois nouveaux parcs thématiques : Disneyland Paris, Europa-Park et le Zoo d’Amnéville.

 

 

Après le Puy du Fou et Port Aventura, ce sont trois nouveaux parcs thématiques de renommée qui choisissent de collaborer avec la PME aixoise fondée par Hugues Charmet et Bertrand de Roquefeuil.

 

Tick&Box, anciennement StadiumBox, propose désormais dans sa gamme de coffrets « Parcs thématiques » quelques-uns des parcs les plus célèbres en Europe. Tout cela six mois seulement après le lancement de la gamme. Il est donc désormais possible d’offrir de la billetterie pour Disneyland Paris, Europa-Park et le Zoo d’Amnéville au sein de trois box spécifiques. Celles-ci possèdent les mêmes garanties que pour les autres coffrets cadeaux de la collection : personnalisables et valables un an. Le bénéficiaire est toujours libre de choisir quand et avec qui il profite de son expérience.

 

 

« Seulement quelques mois après le lancement de la collection « parcs thématiques », la confiance que nous témoignent ces géants du loisir, en nous choisissant est une grande récompense pour le travail mené depuis des mois. Nous avons toujours été convaincus que nos offres « mono-partenaire » répondaient à une vraie demande, du côté des partenaires mais aussi des consommateurs. Notre pari est réussi : nous sommes les seuls sur le marché à proposer des box Disneyland Paris, mais également Europa-Park et le Zoo d’Amnéville. Cela va vraiment au-delà de simples nouvelles offres : devenir partenaire d’acteurs aussi puissants est un gage de confiance et par conséquent une étape importante dans le développement Tick&Box » soulignent les fondateurs Hugues Charmet et Bertrand de Roquefeuil.

 

S’imposant comme un des leaders de la billetterie sportive et de loisirs en coffrets cadeaux,  Tick&Box a vendu 40 000 box sport l’an dernier, réalisant un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros. A travers ses deux collections, « Sport » et « Parcs Thématiques », l’entreprise est référencée auprès de 800 points de vente physiques (Leclerc, Auchan, Carrefour, Cora, Furet du Nord…).

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *