Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

TMS revoit ses tarifs à la baisse via Arc en Ciel

Nouvelle gamme depuis le 1er mars.
Une "Spécial Individuels" complète.
Finis les "Quatre As", bonjour la "Spécial Individuels" qui fait partie de la toute nouvelle gamme Arc en Ciel de TMS/ Contact lancée le 1er mars.
Principale innovation de ce produit qui s'adresse aux indépendants (Afat Voyages et Selectour ne sont pas concernés), la baisse des tarifs qui devenaient un frein. "Avec la "Spécial Individuels", dans un marché à tendance haussière, TMS / Contact a particulièrement ajusté sa compétitivité tarifaire", souligne le directeur commercial Matthieu Drouet. Cette "Spécial Individuels" comprend la multirisques, l'annulation, la complémentaire. Elle comprend aussi une "annulation plus" qui permet au client d'annuler dès lors que son "motif est imprévisible, justifié et l'empêche de voyager". Exemple de tarifs : pour un voyage entre 701 et 1 200 euros, la multirisques vaut 55 euros, il faut compter 36 euros pour l'annulation et 45 euros pour la complémentaire. Avec l'annulation plus, la multirisques coûte alors 69 euros. Rappelons que la complémentaire "complète et relève les garanties proposées par la carte bancaire du client ou celles incluses dans le prix du séjour". A ce propos, TMS / Contact offre aux vendeurs des arguments pour contrer la carte Visa Premier. Exemples : la carte bancaire ne couvre que "trois ou quatre motifs d'annulation" contre "24 pour la Spécial Individuels", le "remboursement est de 200 euros maximum si le client annule plus de 30 jours avant le départ" alors que "le plafond chez TMS / Contact est de 7 623 euros quelle que soit la date d'annulation du client". Enfin, la gamme Arc en Ciel comporte aussi une "Spécial groupes", "Spécial locations", "Spécial VDM" et "Spécial réceptif".

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format