Tourcom lance une solution « équivalente à MisterFly »

Distribution

En prenant une participation à hauteur de 50% dans Aerticket, un consolidateur aérien basé en Allemagne, Tourcom s’apprête à lancer dès le mois prochain une solution présentant "de très gros avantages tarifaires" pour les agences qui émettent des billets non Iata.
 "Nous allons proposer des choses extraordinaires à nos agences et peut-être à d’autres" affirme Richard Vainopoulos, président de Tourcom, qui a créé "une joint-venture avec l’allemand Aerticket, un consolidateur qui propose toute l’offre aérienne uniquement en BtoB". "A l’heure où nous sommes rentrés dans une ère industrielle, nous ne voulons pas être dépendants de consolidateurs ou de brokers qui ont disparu ou qui pourraient très bien disparaitre" poursuit le dirigeant.
A la mi-octobre, les agences Tourcom qui auront besoin de tarifs particuliers, notamment pour de la billetterie de passage, pourront solliciter AerTicket France. Au siège du réseau, deux personnes seront chargées d’aider les vendeurs et travailleront exclusivement pour le consolidateur, "solution équivalente à MisterFly".
 

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *