Tourcom signe un accord avec Air Indemnités pour régler les litiges aériens

Distribution

Grâce à ce partenariat, les agences de voyages membres du réseau Tourcom apportent un service complémentaire à leurs clients voyageurs d’affaires ou de loisirs grâce à la simplification du processus des demandes d’indemnisations.Les algorithmes développés par Air Indemnité permettent à l’agence d’identifier automatiquement l’ensemble des vols éligibles à une indemnisation. Air Indemnité construit ensuite pour chaque voyageur concerné un dossier de réclamation pré-rempli, que ce dernier peut valider en quelques clics, simplement depuis sa boîte email. Le passager bénéficie alors d’une prise en charge intégrale et personnalisée de sa réclamation par son conseiller attitré Air Indemnité.
"Nous sommes particulièrement fiers d’officialiser aujourd’hui notre partenariat avec Tourcom. Nous apportons désormais aux agences du réseau une solution innovante pour réaliser à la place des voyageurs le processus de réclamation auprès de leur compagnie aérienne" déclare Jérôme Gratelle CEO et co-fondateur d’Air Indemnité.
"L'aérien représente un gros tiers des litiges", affirme Patrick Loison, président de Tourcom Travel Management. "L'objectif du partenariat est d'éviter que les retards et les annulations de vols, avec leurs conséquences en cascade sur le déroulement d'un déplacement ou d'un séjour, deviennent une pomme de discorde et de tensions inutiles. Les informations impartiales et de qualité fournies par Air-Indemnité.com aideront les agences à répondre à ce type d'imprévu en assumant pleinement leur devoir de conseil". 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *