Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Tousenfrance.com reste ouvert aux agences de voyages

Image
Spécialisé sur le locatif en France, Tousenfrance.com a réalisé un volume d'affaires de 1,5 million d'euros en 2006."Nous sommes contents car à l'issue de la première année d'exercice, nous avions prévu 1,1 million d'euros" déclare le directeur Nicolas Baudy qui table sur un objectif compris "entre 2,5 et 3 millions d'euros en 2007".
Lancée il y a environ un an et demi, l'agence en ligne recense aujourd'hui 1 500 produits, essentiellement de l'hébergement. "Notre cœur de métier, c'est le locatif (résidences de tourisme, campings, maisons et villas...), pas l'hôtellerie sèche" ajoute le responsable. Si la grande majorité des ventes est réalisée en direct, il existe deux solutions pour les distributeurs : soit ils utilisent en agence le site professionnel, soit ils travaillent avec leur propre site à la faveur d'une marque blanche. "Nous offrons une commission qui démarre à 7%. Mais selon le volume réalisé, cela peut monter beaucoup plus haut" précise Nicolas Baudy, qui tient aussi dire qu'il reste "disponible pour les agences de voyages". En 2007, Tousenfrance.com compte, bien entendu, affiner son offre mais aussi développer des partenariats avec les institutionnels (CDT, CRT...).
www.tousenfrance.com

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format