Trainline vend des billets de train en Russie

Distribution

Le distributeur de billets de train Trainline propose des billets en Russie grâce à un partenariat avec Real Russia, une agence de voyage agréée pour Russian Railways.

 

Trainline commercialise désormais les offres de transporteurs de train et de bus dans 44 pays, le partenariat avec Real Russia faisant suite à celui avec JTB pour le Japan Rail Pass, ainsi qu’au partenariat avec ÖBB, le transporteur ferroviaire leader sur le marché autrichien. Le distributeur a plus que doublé son nombre de partenaires ces douze derniers mois, et travaille désormais avec plus de 200 transporteurs de train et de bus en Europe et au-delà Paris.

Grâce à ce partenariat, Trainline intègre également à son offre la Mongolie, le Kazakhstan, l’Ouzbékistan, l’Estonie et la Lettonie. La plateforme travaille donc désormais avec des transporteurs de train et de bus dans 44 pays, et, en un an, a plus que doublé son nombre de transporteurs partenaires pour dépasser les 200. Récemment, Trainline avait annoncé un partenariat avec ÖBB, le transporteur ferroviaire national en Autriche, et avec JTB qui commercialise le Japan Rail Pass permettant de découvrir le Japon en train.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *