Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Transat cherche de nouvelles agences en France

Image
De passage à Paris, Jean-Marc Eustache, PDG de Transat, a fait le point hier mercredi sur le développement du TO en France.Mais il n'a pas voulu dévoiler le nom du successeur de d'Olivier Kervella qui vient de quitter la direction de Look Voyages.
"La personne est choisie mais on ne peut pas encore en parler" car elle est en négociation avec son employeur a-t-il lâché du bout des lèvres. On connaîtra son nom "lundi ou mardi prochain" et on sait déjà qu'il (ou elle) est "français et dans le tourisme". Il s'est aussi félicité des bons résultats des filiales françaises. Comme Vat France qui enregistre une progression de 20% par rapport à l'an passé (+30% sur le Canada et autant sur les USA) et Look qui est en avance de 30% sur ses objectifs. Et la croissance externe ? Concernant le tour operating, "aujourd'hui nous n'avons aucune acquisition dans le pipeline", ce qui ne veut pas dire que "nous ne devons pas être opportunistes". En revanche, côté distribution, Jean-Marc Eustache ne cache pas sa volonté de vouloir étoffer son réseau d'agences (actuellement 39 agences Club Voyages et 30 Look Voyages).

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format