Travel Agents Cup 2019 : les inscriptions sont ouvertes

Distribution
Arnaud Levet (Verdié Voyages à Montpellier), vainqueur de la Travel Agents Cup l'an dernier

La 7ème édition de la Travel Agents Cup est lancée. Les candidats qui souhaitent participer ont jusqu’au 9 avril pour s’inscrire via un formulaire en ligne.

 

 

« Cette aventure a été une magnifique expérience que je souhaite à tous les agents de voyages ». Ainsi s’exprime Arnaud Levet (Verdié Voyages à Montpellier), gagnant de l’édition 2018. « Le soutien inconditionnel de mes collègues, la joie de ma responsable d’agence et la fierté de mon Président Monsieur Yves Verdié ont été mes plus belles récompenses. Être LE meilleur agent de voyages de France m’a permis aussi d’être mieux identifié auprès de nos fournisseurs et d’étendre mon réseau professionnel. Un article paru dans Midi Libre qui couvre la région où se situe mon agence nous a même fait gagner de nouveaux clients… c’est dire si le titre dépasse largement le cadre et les frontières d’IFTM Top Resa » complète le conseiller en voyages.

 

Si les candidats ont jusqu’au 9 avril pour s’inscrire à cet évènement, l’annonce des 40 agents de voyages sélectionnés pour la demi-finale sera faite le 15 avril. Le 27 mai se tiendra la demi-finale à la Marina de Bercy à Paris. Une journée de sélection durant  laquelle les 40 candidats ont 4 minutes pour défendre devant le jury l’un des scénarios qu’ils ont tiré au sort. C’est aussi pour eux l’occasion de rencontrer les partenaires. Dix candidats sont sélectionnés à l’issue de cette journée. Leur nom est annoncé lors de la finale qui se déroule sur le salon IFTM Top Resa dans la grande salle Arena..

 

 

Rappelons que le concours est ouvert aux agents de voyages, responsables d’agences et directeurs d’agences de France métropolitaine, de réseaux volontaires, d’agences indépendantes ou d’agences de réseaux loisirs.

 

Côté récompenses, 5 voyages sont à gagner pour les meilleurs scénarios de voyage.  Le jour de la finale, en direct sur le salon, cinq prix sont décernés :

  • 3 prix « Meilleur agent de voyages de France » avec 3 marches de podium décernés par le jury.
  • 1 prix « Coup de Cœur » décerné en live par le public.
  • 1 prix « Tirage au Sort » parmi tous les participants présents.

Les vainqueurs remportent un voyage pour 2 personnes d’une valeur de minimum 3 000 euros pour le premier, 2 000 euros pour les suivants, hébergement et transport inclus.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *