Travel Agents Cup 2019 : victoire de Florent Sepaniac (Carrefour Voyages à Givors)

Distribution
Florent Sepaniac, "meilleur agent de voyages de France 2019" en compagnie de Frédéric Lorin, directeur d'IFTM Top Resa. Photo : DSM

Florent Sepaniac (Carrefour Voyages à Givors) est le nouveau « meilleur agent de voyage de France ».  Il succède au Montpelliérain Arnaud Levet vainqueur l’an dernier.

 

« Je suis ravi. Je ne m’y attendais pas. D’autant moins que c’était ma première participation ». Tels sont les premiers mots de Florent Sepaniac, vainqueur de la 7ème édition de la Travel Agents Cup dont la finale s’est tenue dans le cadre du salon IFTM Top Resa. Cet agent de voyages basé à Gisors dans la métropole lyonnaise s’est préparé « en solo, comme un grand ». Il a su convaincre le jury présidé par Sophie Jovillard (animatrice de l’émission Echappée Belle sur France 5) en faisant la promotion d’un court-séjour en Champagne. « J’étais au point » a-t-il déclaré.

 

 

Florent Sepaniac reconnait que la Travel Agents Cup l’a aidé à « se documenter et découvrir de nouvelle destinations. C’est très formateur ». Son trophée, il l’exhibera fièrement dans son agence. « Cette victoire, je la dédie à toute l’équipe Carrefour qui me soutient et s’est montrée bienveillante à mon égard ». Florent Sepaniac s’est vu offrir par MSC une croisière pour deux personnes.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *