Travel Evasion, premier TO à utiliser l’Open Package de SpeedMedia

Distribution
Laurent Briquet, directeur du développement de Resaneo et SpeedMedia.

Développé par SpeedMedia, l’Open Package permet la construction dynamique de packages combinant des produits sans transport à des vols ou des trains en provenance de la plateforme de réservation Resaneo. Travel Evasion est le tout premier tour-opérateur à mettre en production un large panel d’offres construites grâce à ce système.

 

 

 

L’outil de création dynamique et de réservation automatisée de packages proposé par SpeedMedia avait été retenu par le TO dès sa sortie lors de l’IFTM Top Resa 2018. L’’Open Package, permet d’assembler dynamiquement les produits « sans transport » à de multiples combinaisons de vols et/ou de trains en provenance de la plateforme Resaneo. Hervé Auter, chez Travel Evasion, était l’homme de la situation pour SpeedMedia et les derniers réglages ont permis une mise en ligne rapide et efficace.

 

« Nous voulions que le premier client de notre solution participe pleinement à sa mise en oeuvre en apportant son expertise métier et terrain » indique Laurent Briquet, directeur du développement de Resaneo et SpeedMedia. Et d’ajouter « qui de mieux qu’Hervé et ses années d’expériences en tant que Directeur des transports aériens chez un TO d’envergure nationale ».

 

Avec l’Open Package le TO toulousain fondé en 2008 va compléter son offre actuelle par la mise en ligne de packages automatisés. En s’appuyant sur le contenu de Resaneo et ses prestations terrestres, il va pouvoir créer ses packages de manière automatique.

 

Hervé Auter précise : « L’Open Package nous permet de nous concentrer sur notre coeur de métier, le terrestre, tout en offrant à nos clients un véritable produit complet et constamment à jour. L’Open Package est un excellent complément à nos offres et surtout une automatisation pertinente de nos processus pour de vraies économies d’échelle ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *