Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Travelia organise son séminaire ce week-end à Lisbonne

Travelia, réseau qui s'appuie sur des agents de voyages mobiles (méthode Tupperware), s'envole ce soir pour Lisbonne où il tiendra son séminaire.
Trois jours denses – plénières et ateliers samedi, dimanche et lundi – qui n'empêcheront pas la découverte de la ville. Un city-tour en bus et un rallye touristique sont prévus dans le programme. Le réseau créé en mars 2003, membre de l'Alliance T, travaille actuellement avec une centaine d'opérateurs de voyages (OVD). On sait que les agents recrutés viennent d'horizons très diversifiés et, grâce à un partenariat avec Amadeus e-travel, tous les vendeurs – même s'ils ne sont pas issus du tourisme – peuvent se mettre à la billetterie. De plus, expliquait alors Pierre-André Romano, fondateur de Travelia, "avec le déploiement de la solution de réservation en ligne d'Amadeus e-Travel, les OVD pourront mieux travailler dans le domaine du voyage d'affaires". Par ailleurs, Pierre-André Romano n'a jamais caché son intention de se concentrer sur de nouveaux secteurs, comme le haut de gamme. Rappelons aussi que Travelia a racheté en 2005 les 8 agences de JV Voyages, qui assurent le back office. Enfin, Travelia est associé à un réseau italien, Next World Travel, qui fonctionne sur le même système pour pouvoir faire des formations communes et pour partager expériences et compétences.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format