Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Tripadvisor lance un nouveau service pour les chambres d'hôtes

Image
Avec Tripadvisor Connect, Tripadvisor lance son nouveau service permettant aux hôtels indépendants et aux chambres d'hôtes de toute taille d'accéder à des services préalablement réservés aux agences de voyages en ligne et aux chaînes d'hôtels.Avec un lancement prévu pour l'automne 2013, Tripadvisor Connect offre aux propriétaires d'établissements la possibilité de gérer eux-mêmes leur promotion.
Ils pourront également analyser en profondeur les résultats de leurs campagnes de publicité et encourager leurs clients à laisser plus d'avis en mettant à leur disposition des outils simples compatibles avec leurs systèmes de réservation en ligne. Pour en être bénéficiaire, les propriétaires d'établissements doivent souscrire à l'Espace Contact de Tripadvisor, et également assurer leurs disponibilités en temps réel, ainsi que la possibilité de réserver en ligne via un système de réservation certifié conforme. "Les principales agences de voyages et chaînes d'hôtels ont pu participer aux services se réservations directes sur Tripadvisor pendant des années et nous avons fournis des canaux de collecte d'avis pour tous les propriétaires. Dorénavant Tripdvisor Connect fournira une version automatique et autogérée de ces services aux centaines de milliers d'hôtels indépendants et chambres d'hôtes" explique Jean-Charles Lacoste, vice-président, Pôle de solution connectique.
TripAdvisor

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format