Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Tripkiz, la plate-forme qui fait économiser le supplément single

Jamais à court d'idées, Jean Taibi (agence Géovision à Reims) a lancé sur le dernier Ditex Tripkiz, une plate-forme en version BtoB permettant au voyageur se déplaçant seul d'économiser le supplément single.C'est parce que les voyageurs "solos" subissent automatiquement l'application d'un supplément single (parfois jusqu'à 100% de supplément) que Jean Taibi et Sandrine Duron ont eu l'idée de lancer le concept Tripkiz.
Cette plate-forme permet à chacun de déposer sa demande de voyage à partager et de décrire le ou la partenaire recherché(e).
Les experts de la start-up recherchent alors des profils de voyageurs compatibles, par destination, dates, durée, budget mais également par affinités, centres d'intérêts, trait de caractère et de personnalité. Les binômes ainsi formés sont "prêts à voyager", à partager et profiter des meilleures offres tarifaires du marché, globalement formatées pour deux personnes. "City trip à New York, circuit au Pérou, séjour balnéaire en Norvège, croisière en Méditerranée, évènement sportif… cela concerne tous les types de déplacements liés au voyages" résume Jean Taibi qui entend commercialiser sa plate-forme au près des professionnels du tourisme. "Nous sommes en discussion avec le Club Med. Notre but est que toutes les agences de voyages disposent de la fonctionnalité Tripkiz sur leur site Internet" conclut le dirigeant.
 
Ditex

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format