Trois nouveaux tour-opérateurs rejoignent Adopteunto.com

Distribution

Base de donnée développée par des agents de voyages et conçue pour des agents de voyages, Adopteunto.com a atteint son objectif affiché avec 500 abonnés.

Adopteunto.com poursuit sa route depuis son lancement au dernier Ditex. Les développements et négociations en cours devraient permettre à Adopteunto.com d’atteindre ses objectifs annuels. La plateforme annonce en effet négocier avec « deux réseaux de distribution majeurs en France » et cherche à s’ouvrir vers les marchés belges et luxembourgeois. Des mini-réseaux membres de Manor, Selectour et Tourcom devraient aussi être intégrés. Côté tour-opérateurs, Empreinte, Mondial Tourisme et Visit Europe vont rejoindre début 2018 Adopteunto.com et trois autres devraient être référencés avant l’été.

Par ailleurs, pour renforcer ses développements adopteunto.com a une dizaine d’ambassadeurs répartis sur toute la France depuis début novembre. Les vendeurs peuvent aussi s’inscrire aux Webex  (démos en ligne) d’une durée de 20 mn tous les jeudis à 9h30 et à 12h30.

Cité dans un communiqué, Yon, directeur de Yon Evasion, témoigne : « Professionnel du tourisme depuis plus de 15 ans, j’utilise AdopteunTo en plus du système de Selectour H2o. En effet les 2 outils sont complémentaires, AdopteunTo permet d’être plus précis dans les explications et les demandes des clients, cela permet de montrer notre professionnalisme, une bonne image et notre expertise vis à vis du client. De plus les fiches produits mises à jour permettent de donner un document très clair et complet au client ».

Florence, conseillère voyage chez Michel Voyage, poursuit : « Grâce à Adopte un TO, j’ai pu trouver un hôtel qui correspondait aux souhaits des clients et voir quel tour opérateur était le plus compétitif « .

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *