Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

TUI France : Un nouveau patron pour la distribution digitale

Loïc Davrinche est nommé directeur de la distribution digitale de TUI France à compter du 2 novembre 2017. Ses principales missions seront le pilotage des projets de développement du site tui.fr ainsi que l’intégration des activités digitales des sites look-voyages.fr et vacancestransat.fr.

De l'UCPA à SFR

Loïc Davrinche a 39 ans. Il est passionné par la digitalisation et l’e-commerce. Après un master en marketing et communication du sport, il a débuté sa carrière professionnelle à l’UCPA en évoluant rapidement vers des fonctions de responsable du marketing web.
Depuis 2006 il a occupé des postes à responsabilités liés à l’e-commerce, au web marketing et au m-commerce chez SFR. De 2011 à 2015 il a notamment été directeur e-commerce et m-commerce du site SFR.fr puis, depuis 2015, a occupé le poste de directeur digital de la marque Red de SFR, l’activité « pure player » qui compte 3 millions de clients aujourd’hui. En plus de son expérience professionnelle approfondie dans des fonctions stratégiques de développement web/digital/e-commerce en BtoC dans un environnement de distribution omnicanal, Loïc Davrinche a également une forte expertise technologique et commerciale.
Il sera rattaché à Serge Laurens, directeur marketing & online de TUI France.
TUI

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format