TUI France : Un nouveau patron pour la distribution digitale

Distribution

Loïc Davrinche est nommé directeur de la distribution digitale de TUI France à compter du 2 novembre 2017. Ses principales missions seront le pilotage des projets de développement du site tui.fr ainsi que l’intégration des activités digitales des sites look-voyages.fr et vacancestransat.fr.

De l’UCPA à SFR

Loïc Davrinche a 39 ans. Il est passionné par la digitalisation et l’e-commerce. Après un master en marketing et communication du sport, il a débuté sa carrière professionnelle à l’UCPA en évoluant rapidement vers des fonctions de responsable du marketing web.

Depuis 2006 il a occupé des postes à responsabilités liés à l’e-commerce, au web marketing et au m-commerce chez SFR. De 2011 à 2015 il a notamment été directeur e-commerce et m-commerce du site SFR.fr puis, depuis 2015, a occupé le poste de directeur digital de la marque Red de SFR, l’activité « pure player » qui compte 3 millions de clients aujourd’hui. En plus de son expérience professionnelle approfondie dans des fonctions stratégiques de développement web/digital/e-commerce en BtoC dans un environnement de distribution omnicanal, Loïc Davrinche a également une forte expertise technologique et commerciale.

Il sera rattaché à Serge Laurens, directeur marketing & online de TUI France.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *