Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Ultra Vacances est "en ligne avec les objectifs" de NF

Lancée par le groupe Nouvelles Frontières il y a un peu plus de trois semaines, la marque Ultra Vacances semble trouver grâce aux yeux des internautes.
"Il y a des visites, il y a des ventes. Nous sommes en ligne avec nos objectifs", déclare laconiquement Claude Blanc, directeur e-business du groupe Nouvelles Frontières, qui ne souhaite pas fournir d'indications chiffrées afin de "ne pas trop éveiller la concurrence". Sur le site ultravacances.com, l'internaute peut accéder, jusqu'à J - 3, à 150 produits, "vraisemblablement 200 avant l'été", vers une quarantaine de destinations aux "prix les plus bas du marché". "Actuellement le Top 5 des destinations qui se vendent le plus sont l'Egypte, la Turquie, la Tunisie, le Maroc et la République dominicaine", précise Claude Blanc. Avant d'ajouter que "les produits sont rigoureusement sélectionnés selon leur qualité, la disponibilité des stocks et leur niveau de compétitivité". Chaque vendredi, Ultra Vacances met en avant l'Ultra Formule de la semaine. Ainsi, un séjour de 7 nuits à l'hôtel Acquaviva, sur la côte résidentielle de Tunis, est proposé à 299 euros HT pour un départ le 17 avril. Dans l'immédiat, les départs ne s'effectuent que depuis Paris. "Nous commençons à saisir des départs de province", assure Claude Blanc. Avec Ultra Vacances, Jean-Marc Siano, directeur du tour operating du groupe, ambitionne d'intégrer le Top Ten des agences en ligne d'ici à cinq ans.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format