Un nouveau programme de récompense pour les agents de voyages

Distribution

My Booking Rewards, programme incentive déjà connu aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, arrive en France et en Allemagne avec un premier partenaire, Nassau Paradise Island Promotion Board.

 

 

La plate-forme innove avec un système de récompense non pas basé sur des points mais sur des euros crédités sur un numéro de compte Visa Mastercard, en fonction des réservations effectuées par l’agent de voyage, qui peut aussi gagner des places sur un éductour.

Par cette action, Nassau Paradise Island Promotion Board et les hôtels partenaires affiliés ont ainsi la possibilité de récompenser personnellement l’agent de voyages ayant réservé quatre nuits pour un minimum de deux personnes dans l’un des hôtels partenaires, en lui offrant 20 euros par réservation. C’est également un moyen pertinent de connaître les sources de leurs ventes.

My Booking Rewards prévoit une soirée de lancement le 3 octobre prochain. En attendant, ce nouveau programme incentive sera présent sur le stand T067 à l’occasion du salon IFTM Top Resa, du 25 au 28 septembre à Paris expo, porte de Versailles.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *