Un nouveau site Internet pour Locatour

Distribution

Afin de répondre aux attentes des clients et leur offrir une nouvelle expérience de navigation pour leurs vacances 2019, Locatour, spécialiste de la location de vacances, a repensé son site Internet. Ce projet qui verra le jour le 10 juin est relayé par une opération commerciale baptisée les Sunny Days.

 

 

Simplicité et rapidité, nouvelles fonctionnalités et nouveau design plus aéré et moderne assurant une réservation en maximum 5 clics, voici le nouveau visage qu’offrira dès le 10 juin le site Locatour.com.

 

Pour Guillaume De Marcillac – Directeur Général du groupe Travelfactory, maison mère de Locatour, « ce projet s’inscrit dans la stratégie de Locatour de faciliter les vacances des français cet été. Notre triptyque meilleurs prix + qualité de nos produits + service client en France guide notre développement ».

 

 

Ce projet de la marque Locatour s’adresse à l’ensemble de ses clientèles (directes et intermédiées). Pour Bruno Mounier, directeur marketing & commercial, « cette démarche technique et commerciale étayée par une analyse interne se veut accélératrice de trafic et d’amélioration du taux de conversion. Elle favorisera la mise en marché et de communication sur les thématiques : parcs à thèmes, montagne été et campings, visant à booster les ventes de l’été face à un marché très concurrentiel. Spécialiste de la location de vacances à destination des clientèles françaises, Locatour se doit d’être au top en termes de technologie et d’offre adaptée pour conforter son positionnement.

 

Pour soutenir le lancement de ce nouveau site, une opération spéciale, les  « Sunny Days » est annoncée dès le 6 juin par newsletter et sera en ligne du 14 au 17 juin sur le site de Locatour. Celle-ci, – 10% durant les 3 jours, valorisera les offres campings Sunissim et destinations « au soleil garanti » en Espagne, en Occitanie, en Aquitaine et sur les îles de l’Atlantique (Ré, Oléron et Noirmoutier).

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *