Kayak inspiré par le Japon pour son dernier spot TV

Distribution

L’équipe Kayak s’est rendue au Japon avec le duo de DJ et productrices londoniennes Eli & Fur, afin d’élaborer un morceau à partir des sons rencontrés en chemin lors de leur périple.

Le duo s’est par exemple inspiré de la mélodie d’un shamisen joué par une geisha, d’une séance de tambours taiko et même du son de succion produit lors de la dégustation des ramen.

Le spot a notamment été tourné au sanctuaire Fushimi Inari-taisha de Kyoto, dans le quartier de Shibuya à Tokyo et dans des onsen à Niigata.

Stefan Petzinger, SVP Marketing pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, commente le
nouveau spot : « Actuellement, de nombreux voyageurs cherchent à poster chaque instant de leurs vacances sur Instagram, au point d’oublier que le voyage est une expérience qui stimule tous les sens – c’était cela que nous voulions mettre en avant. L’ambiance sonore d’une nouvelle destination y est pour beaucoup dans le dépaysement et l’excitation de découvrir un endroit inconnu ».

Ce spot est le quatrième dans la série « Travel Pros »de Kayak qui a pour l’instant présenté le snowboarder professionnel Jeremy Jones, le photographe de National Geographic Mattias
Klum et la chef/propriétaire de café Lauren Johns.

La campagne sera diffusée en France, au Royaume-Uni, en Pologne et en Espagne.

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *