Un premier franchisé Havas Voyages adopte le concept de l’Agence de Demain

Distribution

Reprise par le groupe Le Vacon-de Maillard fin août 2017, l’ancienne agence Couleur Soleil d’Havas Voyages à Périgueux, a subi « quelques transformations ». Il s’agit de la première agence franchisée d’Havas Voyages à franchir le pas et à adopter le concept de l’Agence de Demain.

 

Après quelques mois de travaux, le groupe le Vacon-de Maillard a adopté le concept d’Agence de Demain d’Havas Voyages. L’univers physique de l’Agence de Demain a l’ambition de remplir un vrai rôle « dans la relation entre le Travel Planner et le client. Indissociables du lieu et de l’expérience, l’intégration des outils numériques sert à la qualité de l’expérience client. »

 

« Cette nouvelle agence du groupe Le Vacon-de Maillard est le premier franchisé à adopter le concept de l’Agence de Demain d’Havas Voyages. Déployé depuis près de deux ans, le concept a déjà été adopté par 50 agences en France. Nous sommes fiers de cette collaboration et de la confiance que nous accorde le Groupe Le Vacon-de Maillard dans ce nouveau concept. Le réseau de franchises représente près d’1/3 du réseau parmi les 335 agences Havas Voyages et nous espérons que ce concept inspirera d’autres franchisés à sauter le pas » déclare Arnaud Abitbol, directeur des franchises et partenariats d’Havas Voyages.

 

Julien Hamon, directeur général du groupe le Vacon-de Maillard poursuit  : « Fini le bureau attribué et la position statique entre le conseiller et son client. Cette nouvelle agence invite dès son arrivée le voyageur à l’évasion. Nous sommes ravis de ce nouvel espace et avons à cœur d’apporter à nos clients toujours plus de services. Nous nous félicitons de la collaboration avec Havas Voyages dans ce projet et réfléchissons à tisser des liens toujours plus étroits avec eux sur le business travel et le tourisme ».

 

L’inauguration aura lieu jeudi, 15 mars, en présence d’Arnaud Abitbol, directeur des franchises et partenariats d’Havas Voyages, d’Alain Hamon, président, de Julien Hamon, directeur général du groupe le Vacon-de Maillard et d’Anne-Marie Baluteau, directrice du réseau Sud-Ouest.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *