Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Une étude du groupe Cendant évalue les habitudes du voyageur à l'horizon 2020

Réalisée en collaboration avec le cabinet “The Future Foudation", le groupe Cendant a publié une étude sur les nouvelles habitudes d'organisation de voyages des consommateurs dans les quinze ans à venir.
Il apparaît notamment que le "luxe" ne sera plus synonyme de coûteux et correspondra à tout ce que l'argent ne peut pas acheter : des moments passés avec les enfants, conjoints, amis, ou du temps consacré à une passion. Les voyagistes devront donc redéfinir leurs offres sur le créneau du luxe, en proposant par exemple la découverte de différentes cultures. Autre constat : on pourra s'attendre à voir des formules plus flexibles afin de répondre au nombre croissant de voyageurs du troisième âge. Conscient de ce phénomène, Hotelclub multiplie les partenariats lui permettant de proposer des formules plus adaptées au profil familial. Le récent partenariat avec Pierre & Vacances en est la parfaite illustration. A noter aussi que la majorité des voyageurs aimeraient obtenir une carte d'embarquement avant d'aller à l'aéroport, ainsi que des visas en ligne…

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format