Une nouvelle directrice de la communication et des affaires publiques pour OUI.sncf

Distribution

Cécile Trunet-Favre rejoint OUI.sncf au poste de directrice de la communication et des affaires publiques.

 

Elle a pour mission de définir et mettre en place la stratégie de communication externe et interne de OUI.sncf pour ses activités en France et à l’international. Rattachée à Alexandre Viros, directeur général de OUI.sncf, elle intègre le comité de direction de l’entreprise.

 

Agéede39 ans, Cécile Trunet-Favre a débuté son parcours professionnel au Conseil Régional d’Ile-de-France avant de rejoindre le groupe RATP à la direction de la communication. En 2009, elle intègre la filiale en charge du développement en France et à l’international du groupe, RATP Dev, et en devient directrice de la communication. Elle accompagne le déploiement de la filiale en France et à l’étranger. Depuis 2016, elle était directrice de la communication et de la marque de l’Université Paris-Dauphine avec pour objectif d’accroître le rayonnement de l’université, notamment à l’international.

 

Diplômée de Sciences Po Strasbourg (2002) et de l’Institut des Hautes Études Internationales (2003), Cécile Trunet-Favre est également titulaire d’un master en marketing et communication internationale de l’Université Paris II –Panthéon-Assas (2004).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *