Une nouvelle recrue pour FTI Ticket Shop

Distribution

Claire Taïna Fagard-Cau rejoint FTI Ticket Shop, consolidateur français. Âgée de 44 ans, elle sera responsable de la région sud-est.

FTI Ticketshop poursuit son expansion et augmente une nouvelle fois ses effectifs. Claire Taïna Fagard-Cau est dès à présent à disposition de toutes les agences du sud-est de la France pour toutes les questions, demandes de conseil ou d’assistance adressées au consolidateur. Cette diplômée en tourisme a pendant les douze dernières années occupé un poste managérial chez TUI France au service groupes et a en outre cumulé cinq années d’expérience chez Jetset ainsi que cinq années supplémentaires en agences de voyages.

« Je me réjouis déjà de mon nouveau travail chez FTI Ticketshop » raconte cette mère de deux enfants basée dans le Nord-Isère. « Le voyage est ma passion, mettre mes connaissances au service du client ma philosophie. »

Maik Gruba, directeur général de FTI Ticketshop SAS et Martine Lincker, directrice des ventes se réjouissent également de son arrivée. « Avec ses années d’expériences dans le secteur du tourisme et sa profonde compréhension du service, Taïna sera un atout formidable pour nous »  explique Martine Lincker. « Je suis sûre qu’elle relèvera à la perfection tous les défis à venir et je lui souhaite une excellente réussite au sein de notre entreprise ».

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *