Une quarantaine de participants lors de la 4ème édition des ciné-conférences Examonde Voyages

Distribution

La 4ème édition des ciné-conférences organisées par le réseau d’agences Examonde Voyages (agences Selectour situées dans les Yvelines et les Hauts-de-Seine) en partenariat avec Salaün Holidays s’est déroulée le 22 février dernier à l’hôtel Le Louis à Versailles en présence d’une quarantaine de personnes.

 

 

Deux films étaient au programme cette année : « L’Inde, du Rajasthan au Gange » et « La Grèce et ses îles ». Par ailleurs, trois intervenants, le conférencier, photographe et auteur de nombreux ouvrages Jean-Yves Guéguéniat, ainsi que Eugène et Nathalie Plantin, commerciaux chez Salaün Holidays sont venus animer cette nouvelle édition des ciné-conférences.

 

 

La fin de l’après-midi était consacrée à la présentation générale de la production Salaün Holidays avec quelques slides évoquant les voyages d’exceptions ainsi que les atouts du tour-opérateur.

 

La journée s’est achevée par un apéritif sous les belles lumières du bar de l’hôtel. Les clients, séduits par l’organisation de cet évènement, ont déjà pris rendez-vous avec leurs agences Examonde Voyages pour l’édition 2020. De nombreuses commandes de voyages sont également en cours.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *