Univairmer procède à une nouvelle augmentation de capital

Distribution
Jean Dionnet, PDG d'Univairmer

Comme annoncé lors de la dernière Convention à Opio, le groupe Univairmer poursuit sa stratégie et son développement et vient de réaliser une augmentation de capital d’un montant de 740 000 euros.

 

 

Cette nouvelle augmentation de capital permet le renforcement des fonds propres et laisse entrevoir de nouveaux développements au sein de l’entreprise pour l’année 2018. Enfin, et concernant les premières tendances 2018, Jean Dionnet, PDG d’Univairmer, précise que « les commandes et le portefeuille est à + 6,30 % avec notamment de très belles performances sur la plupart des partenaires référencés ».

Les comptes sociaux concernant l’ensemble des sociétés du groupe Univairmer ont été clôturés au 31 Octobre 2017. « Les résultats 2017 sont très positifs et conformes aux prévisions annoncées lors de la convention annuelle du groupe qui s’est tenue en octobre dernier ».

Univairmer enregistre au global une croissance de son chiffre d’affaires de + 7,42% par rapport à 2016 avec un EBITDA à 465 235 euros et un résultat net à 478 360 euros en progression par rapport à N-1.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *