Vacances à la neige : partenariat entre Golden Voyages et Isilines

Golden Voyages, marque historique du groupe Travelfactory et spécialiste des séjours packagés au ski pour les 18-30 ans, et Isilines, opérateur de transport longue distance en bus, s’associent pour créer une offre tout compris incluant le transport en bus dans les plus grandes stations des Alpes à petit prix.

 

 

 

Spécialiste de la Génération 18-30 ans depuis 1999, Golden Voyages fait partir chaque hiver 40 000 étudiants et jeunes actifs au ski. Dans sa stratégie de facilitateur dans l’organisation et le bon déroulement des vacances de ses clients, Golden Voyages étoffe donc cette année son offre grâce à Isilines.

Pour Jimmy Stref, Directeur de Golden Voyages, « ce partenariat exclusif vise à proposer une offre de séjours ski inédite avec le produit Gliss & Afterski de Golden Voyages proposant les grandes stations à petits prix. C’est l’occasion unique de (re)découvrir les sensations du bien-vivre à la montagne entre amis avec une offre all inclusive tout en maîtrisant son budget vacances. Golden Voyages oeuvre chaque jour à l’idée préconçue que le ski c’est cher ».

« Depuis plus d’un an, Isilines réinvente la mobilité avec ses bus rouges. Aujourd’hui, notre partenariat avec Golden Voyages permet au plus grand nombre de partir en vacances à la montagne avec une offre transport + hébergement + skipass à prix imbattable » explique pour sa part Hugo Roncal, directeur général d’Isilines.

Exemple, pour un trajet Lille-Les Arcs A/R, l’hébergement en appartement  7 jours, le skipass et la location de matériel de ski 6 jours pour un séjour du 18 au 25 mars est à partir de 337 euros par personne.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *