Vacances Transat propose son deuxième Vidéo learning Canada

Distribution

Plébiscité lors de son lancement l’année dernière, le vidéo learning Canada de Vacances Transat fait son retour le 25 janvier.

 

Cette année, sept nouvelles associations touristiques régionales (ATR) sont partenaires aux côtés des offices de tourisme déjà présents l’an passé. L’outil permet ainsi aux agents de voyage de parfaire leurs connaissances sur la destination mais également de rappeler l’étendue de l’offre de Vacances Transat. Pour l’été 2017, rappelons que la marque propose 13 circuits accompagnés, 16 autotours entièrement modulables ainsi qu’une offre « à la carte » très diversifiée, sur l’Est et l’Ouest canadiens. En 2016, grâce à une production la plus étoffée du marché, Vacances Transat a permis à quelque 22 500 clients de « tomber en amour » des grands espaces canadiens.

 

Lancé en février dernier, le vidéo learning Canada est un outil ludique et interactif permettant aux agents de voyage de se former en continu sur la destination. En 2016, plus de 600 agents de voyage s’étaient connectés. Mis en place en collaboration avec les offices de tourisme de l’Ontario, du Nouveau Brunswick, d’Ottawa et de Niagara, sept nouveaux partenaires embarquent cette année sur le projet : les associations touristiques régionales (ATR) de Montréal, Les Laurentides, Québec Authentique, Québec maritime, Québec Ville, Charlevoix et Saguenay Lac-St-Jean.

 

Chaque module — douze au total — est introduit par un professionnel de la région concernée et comprend une vidéo de présentation ainsi qu’une fiche à télécharger. A la fin de l’e-learning, Eric Daudier, chef de produit Canada, met en lumière l’étendue de l’offre de Vacances Transat. L’accent est notamment mis sur deux produits issus de la collection été 2017 : le circuit accompagné « Petits Trésors du Canada », les autotours « Au pays de l’Acadie » et « Family Fun ». Un quiz est par ailleurs proposé à la fin de chaque film. Les agents de voyage ayant obtenu 100 % de bonnes réponses pourront participer au tirage au sort permettant de gagner une place sur l’un des deux éductours organisés dans l’Est canadien au premier semestre 2017.

 

Parallèlement, un challenge de ventes est en cours dans le cadre du lancement de l’outil. Vacances Transat offre en effet aux 30 meilleurs vendeurs de l’Est canadien la possibilité de remporter, jusqu’au 23 avril, la somme de 500 € en chèque-cadeaux Cadhoc.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *