Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Vietnam : l'exemption de visa pour les Français est prolongée d'un an

Les autorités vietnamiennes ont officiellement prolongé, d'une année supplémentaire jusqu'au 30 juin 2018, l'exemption de visa pour les Français, Espagnols, Italiens, Allemands et Britannique.

Comme l'explique Alexandre Demaille, patron de RapideVisa, "depuis sa mise en place le 1er juillet 2015, c'est la deuxième fois que cette mesure est prolongée d'un an par le gouvernement vietnamien. Pour bénéficier de cette exemption de visa, les conditions ne changent pas. Pour 1 seule entrée de 15 jours et 14 nuits maximum, l'exemption de visa est possible avec un passeport valide 6 mois après la sortie prévue, quels que soient le moyen et le lieu d'entrée au Vietnam. En cas de 2 entrées, il est possible de bénéficier de l'exemption de visa pour une des deux entrées et d'utiliser un visa à simple entrée pour la 2e entrée. Dans ce cas il faut un passeport valide 6 mois après la sortie. En cas de multiples entrées, il faut un visa à multiples entrées, avec un passeport valide 1 mois après la sortie prévue. Et en cas de séjour supérieur ou égal à 16 jours et 15 nuits, il faut un visa avec un passeport valide 1 mois après la sortie prévue.
Vietnam

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format