Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Distribution

Vivrêva propose des tarifs dégressifs en fonction des revenus

Image
C'est la décision de la Cram (Caisse régionale d'assurance maladie) Nord-Picardie de ne plus organiser de voyages pour ses retraités à compter de 2007 qui a motivé sept entreprises (Génération Voyages, Tibo Tours, Voyages Mariot, Vision du globe, Artes, AEC, les Autocars douaisiens) à se regrouper sous la marque Vivrêva."Nous l'avons fait pour que les gens abandonnés par la Cram (près de 20.000 personnes âgées voyageaient chaque année avec cet organisme) puissent continuer de partir en vacances dans les meilleures conditions possibles" indique Fabrice Vanheule, le président.
Basée à Lille, Vivrêva vient d'éditer une brochure de 84 pages présentant 31 idées de séjours en France, des croisières et vacances dans 35 pays. "En fait, souligne Fabrice Vanheule, nous maintenons les mêmes avantages que ceux concédés par la Cram". Parmi lesquels, des ramassages en car pour conduire les clients aux aéroports ou gares, la présence d'un accompagnateur à chaque voyage, la possibilité de paiements échelonnés ou encore des tarifs dégressifs en fonction des revenus pour des voyages et séjours en France. "On peut vendre au prix que l'on veut" souligne le responsable. Et de préciser que "c'est une aide financière que l'on accorde aux personnes les plus défavorisées". La brochure est envoyée à une liste de prospects. Elle peut être aussi retirée dans 25 agences, notamment dans les réseaux Génération Voyages, Voyages Mariot et Tibo Tours. "Nous espérons réaliser 15 000 clients pour notre premier exercice" conclut Fabrice Vanheule.

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format