VizEat et Weekendesk signent un partenariat

VizEat, qui met en relation des hôtes et des voyageurs autour de la table dans plus de 110 pays, s’associe à Weekendesk pour faire vivre aux voyageurs des séjours authentiques et connectés au mode de vie local.
 
Leader des expériences culinaires immersives en Europe, VizEat, et Weekendesk, spécialiste de la réservation en ligne de week-ends et courts séjours en France et en Europe, ont créé plus d’une dizaine d’offres à Paris et à Lyon. Les voyageurs pourront réserver un séjour à l’hôtel combiné à une expérience culinaire chez des hôtes VizEat.
 
D’ici cet été, ce partenariat s’étendra à d’autres destinations européennes pour proposer des voyages immersifs.
Pour Mélanie Marcombe, directrice France de Weekendesk, « cette collaboration s’inscrit vraiment dans la lignée du développement des prestations externes (musées, parcs à thème…) de Weekendesk. L’idée étant de proposer une expérience complète au client et d’aller au-delà de la simple nuit en hôtel ».
Jean-Michel Petit, co-fondateur et CEO de VizEat, se réjouit de cette nouvelle collaboration : « nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat qui prolonge notre philosophie : voyager local. Nous souhaitons que chaque voyageur puisse découvrir différemment une ville de l’intérieur et sa gastronomie locale tout en enrichissant son voyage de rencontres et d’échanges ».
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *